La Maison Arc-en-Ciel de Mons ASBL engage :
Un·e Chargé·e de Projets de Niveau 1 (bachelier)
à temps plein (38h/semaine) en contrat de remplacement.
La Maison Arc-en-ciel de Mons est une coupole associative LGBTQIA+. Nous collaborons avec les associations actives dans la région de Mons et du Hainaut Occidental.
La Mac et les associations ont pour objectifs principaux d’offrir à toutes personnes concernées par leurs préférences sexuelles et affectives, de leurs caractéristiques sexuelles, ou de leurs identités et/ou expressions genres un lieu d’échanges des expériences de convivialité, d’informations, d’écoute et d’accueil. La Mac et les associations s’engagent également à aider, ré orienter et informer toute personne concernée directement ou indirectement par les enjeux LGBTQIA+, quel que soit son âge, sa prétendue race, sa nationalité, sa couleur de peau, son origine ethnique, nationale ou sociale, son état de santé, son handicap ou apparence physique, sa religion ou conviction, ses opinions politiques ou toutes autres opinions, son état civil, etc. dans la confidentialité et le respect. La Maison Arc-en-Ciel de Mons vise à promouvoir le bien-être des personnes LGBTQIA+et à soutenir les associations LGBTQIA+ actives dans la région de Mons-Borinage et du Hainaut occidental.
Ses bureaux sont situés au boulevard Kennedy 7, 7000 Mons.
En collaboration avec les chargé.es de projet, la.e chargé.e de projet devra assurer les tâches suivantes :
Développement de projets
Stimulation du réseau
Représentation et visibilité de l’association
Travail en équipe
Rôle de gestion
PROFIL
et/ou expérience professionnelle dans le social de plus de 3 ans
et/ou avoir travaillé dans le milieu associatif sur les questions de genre et thématiques LGBTQIA+ pendant plus de 3 ans ;
CARACTÉRISTIQUES PERSONNELLES
CONDITIONS
POSTULER
Le dossier doit comprendre une lettre de motivation et un curriculum vitae.
Les candidatures sont à adresser au Conseil d’Administration de l’asbl à l’adresse email candidature@mac-mons.be avant le 12 mars 2023.
Les entretiens se dérouleront les 16 et 17 mars 2023.